Les animaux → MSM

GEL MSM

Ref : 205 - 118 ml - 35,39


Pour qui ?

Pour tous, particulièrement pour apaiser des douleurs d'articulation. Filmer afin que votre animal ne lèche pas la crème.


Le methyl sulfonyl méthane (MSM) est une source stable, riche et naturelle de soufre organique. Le soufre est présent en concentration particulièrement élevée dans les articulations où il participe à la production du sulfate de chondroïtine et des glucosamines. Utilisé comme gel de massage, le MSM gel améliore le confort articulaire.

Points forts

  • 40 % de gel d'aloès

  • 15 % de MSM

  • Soulage les inconforts articulaires

Bénéfices

La formule exclusive de ce gel contenant du Méthyl Sulfonil Méthane (MSM) agit localement pour soulager de nombreux inconforts articulaires. Il améliore également de nombreux problèmes cutanés grâce au soufre contenu dans sa formule.


Gel d'aloès : il hydrate* rapidement et en profondeur les couches superficielles de la peau. Sa richesse en vitamines et minéraux contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme. Les polysaccharides renforcent la barrière cutanée et lui confèrent douceur et souplesse.


Methyl Sulfonyl Méthane (MSM) : c'est une source stable, riche et naturelle de soufre organique. Le soufre est présent dans l'organisme humain, en particulier dans les articulations où il contribue à la production du sulfate de chondroïtine et des glucosamines. Il joue un rôle primordial dans la formation et l'équilibre d'éléments nutritifs du tissu conjonctif et des protéines.


* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Mode d'emploi

Appliquer par massages généreux sur toutes les zones douloureuses.

Astuce

Peut-être utilisé comme anti-rides.

Ingrédients

Aloe barbadensis (Aloe vera) gel, aqua, dimethyl sulfone (MSM), glycerin, triethanolamine, dimethicone, Arctostaphylos uva ursi (Bearberry) extract, sodium hyaluronate, allantoin, tocopherol (vitamine E natural), Melaleuca alternifolia (Tea tree) leaf oil, Rosmarinus officinalis (Rosemary) extract, Salix alba (Willow) bark extract, polysorbate 80, ascorbic acid (Vitamine C), carbomer,disodium EDTA, methylparaben, diazolidinyl urea.

Précautions d’emploi :

En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau claire pendant quelques minutes.

Pour usage externe uniquement.